Voyage pas cher : voyage à Lisbonne à deux ou à plusieurs


La Lisbonne est la capitale du Portugal. Elle est considérée comme étant la plus grande ville de ce pays avec une superficie de 84.7km2. Pour un voyage à Lisbonne, elle est riche en histoire royale et renferme les principales entités du pays tels les ministères, les tribunaux, les sièges des deux agences européennes pour la sécurité maritime et l’observation des trafics de drogues et des toxicomanies,….C’est une ville très fréquentée par les visiteurs et le voyage à Lisbonne  en tant que touriste peut se faire en trois jours.

Pourquoi organiser son voyage à Lisbonne ?

voyage-a-lisbonne.jpg

Lisbonne est une ville intéressante qui accueille chaque année de nombreux touristes. Le coût de la vie à Lisbonne est moyennement supportable. Le voyage à Lisbonne peut se faire en trois ou quatre jours, c’est pourquoi il est préférable d’organiser son voyage avant de la rejoindre. Pour bien organiser le départ et le séjour, il faut effectuer de réservation à l’avance. Un coût de voyage à Lisbonne incluant vol avec hôtel est plus rentable que d’effectuer une réservation de vol en une réservation à part d’un hôtel. Puis, il faut se renseigner en ce qui concerne la météo pour savoir quel vêtement à apporter et à porter lors du séjour. Il est aussi conseiller de planifier déjà les endroits à visiter et de les regrouper par quartier pour gagner du temps. A ce propos, se munir d’une carte de la ville aide davantage à cette planification de trajets. Et, partez à l’exploration dès le matin. Enfin, pour un voyage à Lisbonne  n’oubliez pas de mettre de côté un budget pour les imprévues et petites dépenses.
 

Que faut-il absolument faire avant de quitter la ville ?

quitter-la-ville.jpg

Pour bien boucler votre voyage à Lisbonne, la visite de l’Elevador de Santa Justa, une sorte d’ascenseur en fer forgé,  construit dans l’année de 1902,  est vivement conseillée. Avant de quitter la ville, il faut à tout prix aussi prendre le fameux tramway jaune n°28, qui parcourt la ville de Lisbonne.